Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milvolts Créations - Un petit brin de féerie !
31 mars 2008

Police installée sur mon site

Pour installer une police sur votre ordinateur, il suffit de cliquer sur le lien "bonzai" ci dessous. Une fenêtre va s'ouvrir avec un fichier zip et vous propose de l'ouvrir (plus simple) ou de l'enregistrer.

Si vous choisissez l'option Ouvrir avec, il suffit d'extraire le fichier dans le répertoire suivant :
C:\WINDOWS\Fonts

Si vous choisissez l'option Enregistrer sur le disque, il va s'enregistrer directement sur votre machine.  Ensuite la manip est la même que celle décrite ci dessus.

 

bonzai

barre_site_13vKyEu1Zim   

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Miss !!!<br /> Félicitations pour ton tout nouveau blog !!!<br /> Bravo pour tes créations , j'aime beaucoup ce que tu fais mais ça je te l'ai déjà dit et en vrai !!! [Bravo]<br /> <br /> Je te mets dans mes liens de ce pas et merci d'avoir mis mon blog dans tes liens !!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> Miss Coquette
Publicité