Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milvolts Créations - Un petit brin de féerie !
16 avril 2008

Personnages de dessins animés

Nous avons tous un personnage préféré parmi les nombreux dessin animés existants. L'un de mes préférés est Rosminet, j'ai donc voulu m'en faire un cadre pour décorer mon bureau. Résultat j'en ai fait deux...
Mon frère m'a ensuite demandé un Tigrou pour sa chambre.
Daffy et Taz sont mes tous premiers essais de gravure sur verre (pfff...très très lourde la dremel à la fin lol )   

 

rosminet2

 

rosminet1

 

tigrou

 

daffy

 

taz

 

 

3vKyEu1Zim

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Viens visiter ma page Facebook : <br /> <br /> Les gravures de nico<br /> <br /> <br /> <br /> Et laisse ton avis sur mes gravures<br /> <br /> Je débute <br /> <br /> Merci d'avance [Super]
S
Je ne connaissais pas encore ton blog, je ne suis pas déçue, tes gravures sont superbes, et ton Totoro également, il est parfait![Coeur]
L
G E N I A L E !!! un grand bravo, c'est vraiment très bien fait !! Tu peux faire Winnie l'ourson, je l'adore...[rougi]<br /> Gros bisousssss<br /> Lilli Prune[Pom-pom][Pom-pom]
M
C'est super rigolo ces ptits tableaux !<br /> Bravo !!!!<br /> Miss Coquette
C
bonjour la miss, contente de découvrir ton travail, tu sais que je l'apprécie beaucoup! d'ailleurs j'attends une réponse positive de ta part pour la rencontre du 31 mai<br /> bises<br /> nat
Publicité