Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milvolts Créations - Un petit brin de féerie !
7 mai 2008

Jeu de dames

Mon jeu de dames a enfin ses pions !
Je voulais les faire en fonction du plateau et j'ai eu l'idée de faire des cailloux, eh oui frérot ce ne sont pas des vrais ;o) tu t'es fais avoir !!!

Il ne me reste plus qu'à vernir le plateau et polir les "cailloux" blancs, alors qu'en pensez-vous?

L'autre coté du plateau sera un jeu d'échecs dont les pions sont à l'étude...les photos suivront prochainement.

2516346030_3d893b47b2_o

100_7736_bis

 

100_7720_bis

 

100_7735_bis

100_7727_bis

 

 

3vKyEu1Zim

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis sur le cul !!! il est splendide !!!!!epoustouflant, vraiment un grand bravo !!!!!<br /> Bisousssssssssss<br /> Lilli Prune<br /> ps: oui, oui, j'emmenerais des bagues pour voir de plus près ;-))
S
magnifique ! splendide jeu!!<br /> bizz
M
qu'il est beau ce jeu de dame, super, toujours créative.<br /> à bientôt. bises<br /> Mirabelle
K
Quelle créativité, ou vas-tu chercher tes idées ?<br /> c'est superbe !<br /> biz Krine.
S
Tout d'abord merci pour tes com'[Coeur]!!! et je trouve ton jeu de dame très sympa, c'est chouette l'idée des "cailloux"[Super] et c'est vrai qu'on dirait des vrai! j'ai hâte de voir le jeu d'échec!! bizz[Salut]
Publicité