Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milvolts Créations - Un petit brin de féerie !
26 juin 2008

Bracelets esclaves

 Voilà 2 des 3 bracelets esclaves que j'ai fait pendant le week-end chez Creanat, je suis plutôt contente du résultat étant donné que ce sont mes premiers essais, autant en bracelets qu'en hidden magic.
Je les ai poncés puis vernis avec un vernis mat effet velours, ce qui leur donne au toucher la même douceur que la peau de pêche. Vraiment sympa comme effet !
Le résultat n'est pas aussi parfait que ceux faits par les coupinets mais c'est un début lol

J'espère qu'ils trouveront vite 2 bras pour les porter, car c'est pour l'association Les Bagouz' à Manon

PhotoGrid_1507067422146

Image1

Image2

Image3

Merci à Heurebleue pour son cours et sa patience et à Miss-Coquette pour la gestion des envois à l'association !!!

 

 

3vKyEu1Zim

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh mais de rien ma ptite Betty !!!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Miss Coquette[Pom-pom][Pom-pom][Pom-pom]
C
bravo betty!!! ils sont magnifiques tes bracelets!!
L
Wouaaaa, il est superbe !!!!!!!!! bravo !! et cet effet velours c'est absolument genial, j'adore !!<br /> Pleins de poutous !!<br /> Virginie<br /> ps: Betty ecrit moi, j'ai besoin de ton adresse pour t'envoyer quelquechose. Bisous
Publicité