Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milvolts Créations - Un petit brin de féerie !
9 juillet 2008

Vive les Mariés !!!

Ces derniers temps j'ai travaillé sur un projet secret, afin d'offrir un cadeau un peu spécial à couple d'amis qui se sont dit Oui samedi dernier le 05/07/08.

La tête du marié n'est pas celle faite initialement car le jour J j'ai fait tomber le marié et sa tête s'est cassée, en panique j'ai donc dû en refaire une...
Par manque de temps je n'ai pas refait les lunettes ni les oreilles. Et j'ai oublié ses sourcils.
Heureusement les mariés n'ont pas remarqué ces détails ;o)

C'est mon tout premier essai de figurines de mariage.Ils sont en fimo, kato et des pearl'ex.
Ni poncés ni vernis, ils mesurent environ 9 cm, les maneki eux ne mesurent que 1 cm.

100_8109bis11

DSCF2036

100_8170_blog

 

 

 

 

 

 

3vKyEu1Zim

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma Chère Betty,<br /> <br /> C'est vraiment super sympa ce que tu as fait, il est top ce petit couple de mariés, mais comme tout ce que tu fais. Ils ont du être très touchés.<br /> bises<br /> Mirabelle
Publicité