Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milvolts Créations - Un petit brin de féerie !
14 août 2008

Cadeaux reçus !

Voilà les cadeaux que m'ont fait Heurebleue et Mirabelle lors de notre rencontre chez Heurebleue.
Merci les filles vous m'avez gatée, il ne me reste plus qu'à les utiliser !

Mirabelle m'a offert des morceaux de cannes, dont un morceaux de sa vache "milka" trop top,
ainsi qu'une superbe rose et une belle bague en perles pile poil à ma taille ;o)

100_8486_blog

 

100_8491blog

Heurebleue m'a offert une superbe cane rose grise, une marguerite rose,
2 fleurs tropicales et en prime une cane bleue qu'il ne me reste plus qu'à réduire. Je vais en faire des choses avec tout ça !

100_8494blog

100_8503blog

100_8509blog

Je vous enverrai à chacune quelque chose que j'aurai fait avec vos canes, en tout cas merci encore pour toutes ces belles choses et pour les bons moments partagés !

 

Gros  setg44 et

pimboli1

 

 

3vKyEu1Zim

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super sympa ma Chère Betty, j'attends avec impatience de voir ce que tu va nous faire encore comme merveilles et surtout cela me rappelle des petits moments magiques.<br /> gros bisous<br /> Isabelle
L
Et ben t'as été super gaté dis donc !! Je suis sûr que tu vas faire des merveilles avec.<br /> GROS GROS bISOUS !!!!<br /> Virginie<br /> la cane vache elle est terrible et la cane rose grise, mmmmmhhhhh...superbe.
Publicité