Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milvolts Créations - Un petit brin de féerie !
27 août 2008

Cadeau reçu de la part de Krine !

Voilà ce que j'ai reçu hier dans ma boite aux lettres, un collier avec un superbe pendentif !!!
J'adore les couleurs et la forme, de plus les finitions sont impeccables!
1000 fois Merci Krine pour ton cadeau, il plait beaucoup !

Pour découvrir les merveilles de Krine c'est par .

100_8742_bis_test_blog

Il est encore plus beau vu de près!
Merci encore Krine !!!

100_8742_bis_blog_zoom

 

 

9xq85l8w

 

 

3vKyEu1Zim

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ce pendentif !!<br /> Bravo Krine !!!<br /> Et alors ma ptite Betty tu l'as eu où ton super beau buste heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!<br /> Il est trop beauuuuuuuuu !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Miss Coquette
M
super ce pendentif, wahouuu trop cool, tu en as de la chance. <br /> gros bisous, tu as noté je te fais une petite place dans la voiture avec Aude au retour du stage.<br /> gros bisous, hâte de te revoir.<br /> Mirabelle
Publicité