Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milvolts Créations - Un petit brin de féerie !
15 septembre 2008

Swap Inde que j'ai envoyé à MariePier

J'ai envoyé en rapport avec L'Inde : une écharpe, 2 bougeoirs et de l'encens.
Pour ses créations, des charms, des estampes et de la fimo.
N'étant pas vraiment bijoux, j'ai modelé un porte encens et un marque page.

J'espère que ça lui plaira !

J'avoue avoir un peu peur de la décevoir, vu toutes les belles choses qu'elle fait !
En tout cas j'ai été ravie de participer à ce swap malgré les sueurs froides à cause du manque d'inspiration ;o)

PhotoGrid_1507067692629 copie

2853439052_933975e2c0

Pour agrandir la photo
cliquez ici

 Pour rendre visite à MariePier et voir toutes les belles choses qu'elle réalise,
vous avez son blog MariePier et sa galerie FlickR .

P.S : Elle a reçu son colis et à mis des photos sur son blog et sa galerie.

 

 

3vKyEu1Zim

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ben pour quelq'un en manque d'inspiration, je trouve tes créations genialement belles, tu verras sur mon blog que 'inde aussi m'inspire
M
Un grand merci a toi pour ce magnifique swap ; je suis enchantée . Comment pourrai je etre décue?? Tes créations sont magnifiques et extrêmement bien réalisées. Tu as énormément de talent. Un grand grand bravo et mille fois merci !<br /> Bisous.
Publicité