Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milvolts Créations - Un petit brin de féerie !
25 septembre 2008

Fleurs de ceriser

Voici mon premier pendentif, gravé et peint avant cuisson,
car j'utilise des couleurs nécessitant également un séjour au four.

J'ai eu envie de faire quelque chose de simple, tout en y ajoutant quelques embuches.
En effet la peinture est réalisée à l'aide d'un pinceau très fin (pour éviter les bavures),
la gravure ayant été faite juste avant, le tout sur la pâte encore crue.

Mes yeux m'en veulent encore de ne pas avoir acheté une loupe ;o)

100_9798_blog_ok

Coté pile

100_9802_blog_ok

Coté face, en inversant simplement les couleurs comme si c'était un négatif photo.

100_9799_blog_ok

Quelle face préférez vous ? Moi c'est la face argentée.

100_9925__blog_ok

 

100_9877_blog_ok

 

Je l'ai offert à ma maman qui me l'a gentiment kidnappé.

 

 

3vKyEu1Zim

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui tres beau travail, ce bijou est vraiment une merveille
K
Sublime ces donuts japonisants![bravo]
I
superbe, j'en ai vu un en vrai travail tout en finesse et finitions parfaites
S
il est superbe ce pendentif!quel travail minutieux et toujours superbes finitions! mon coté préféré c'est le gris argenté!<br /> vraiment hate de te revoir!<br /> bizzz[Coeur][Coeur]
C
c'est très sobre et magnifique, j'aurai bien du mal à choisir !!!! bravo[Pom-pom]
Publicité