Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milvolts Créations - Un petit brin de féerie !
10 octobre 2008

Cadeaux envoyé par Nina Kinoa

Voilà ce que j'ai trouvé hier dans ma boite aux lettres en rentrant du travail,

une magnifique parure de la part de Nina Kinoa !!!

chirol_lovelyMerci beaucoup pour ce magnifique cadeau,ça me touche énormément 000267_000049!!!

Tout est superbement bien fait et avec gout, les surfaces sont hyper douces, les couleurs sont sobres et ça brille !

D'autres photos de meilleure qualité sont visibles sur ma galerie FlickR .

T'es la reine du ponçage/polissage/lustrage bravo129ga!

100_9966_bis_11_bis_blog

J'aime beaucoup les couleurs sobres et discrètes et les motifs différents.

100_9981_bis_1_bis_blog

La bague me va comme un gant ;o)

Nina_Kinoa_1_blog

Image1_bis_blog

Les boucles d'oreilles

100_9978_bis1_blog

La bague

100_9974_bis_1_bis_blog

J'adore cette parure !!! D'ailleurs le collier s'est promené à mon cou toute la journée ;o)

Ben oui j'ai bien le droit de crâner un peu ...smiley_1388 et puis je fais de la pub comme ça, na !

18760585

Je t'envoie plein de grossetg44

 

 

3vKyEu1Zim

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
OOOOOO que c'est joliiii !!! tu as bien été gaté dis moi ;-))<br /> Bon, alors si tu arrives à te faire aussi petite que kirikou, je t'emmène, je te mets ans mon sac à dos, et hop, ni vu ni connu ;-))<br /> Amuses toi bien et je te fais de grooooooos bisoussssss. JE penserai bien à toi ;-)<br /> A très vite...<br /> Virginie
O
tu mérite ça et beaucoup plus!!!!!!!!!!!je suis très contente que ça t'ait plû(et que ça ait arrivé chez toi,lol...)<br /> Gros gros bisous!<br /> Oihane.
Publicité