Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milvolts Créations - Un petit brin de féerie !
14 décembre 2008

En route vers Noel...

Bientot_noel_545

candyAvec les fêtes qui approchent à gands pas, j'ai eu une subite envie de pain d'épices,
mais une petite voix m'a murmuré :"DANGER ! ATTENTION AUX CALORIES !!!"

ynoel_408

Eh oui les fêtes ne sont pas encore là, et si je commence déjà à faire des excès alors bonjour les dégats ;o)

Donc à défaut de vrais qui font grossir, ceux ci sont juste pour le plaisir des yeux !

Sans_titre_3

 

Celui-ci va devenir un gri gri de portable
avec d'autres mini modelages ayant un rapport avec noël .    

 Copie de 100_0303 bis1 flickr

 

Pain_d__pices                       sapin_de_noel                       Pain_d__pices

 

Quant à celui ci, il va se transformer en broche gourmande.

 

Copie_de_100_0299_bis_1_blog

 

 

Pain_d__pices                       poinsettia                       Pain_d__pices

Alors comment les trouvez-vous?
Craquants non?!

 

Copie_de_100_0296_bis_BLOG

 

bt001_bis_Bonne_journ_e_bis       Sans_titre_3

 

 

3vKyEu1Zim

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis faaaaaaaaaaaaaaaaan!<br /> <br /> je les adore parce qu'en plus tu as réussi à leur faire une super expression et je sais que c'est pas simple surtout sur ce genre de personnages...<br /> <br /> ouuuuuuuuh j'adore!!<br /> <br /> ( ps : ton maneki neko : je raffole!!!!! )<br /> <br /> gros bisous ;)
S
Trop mimis !!!<br /> J'espère te voir bientôt, j'ai toujours le super souvenir du salon <br /> <br /> Gros bisoux<br /> <br /> Sandrine
B
quel joli travail...
B
quel joli travail...
P
Trop mignons tes ptit biscuite et si ressemblant<br /> Moi j'en fait en feutrine<br /> bravo
Publicité