Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milvolts Créations - Un petit brin de féerie !
31 décembre 2008

Bonne et Heureuse Année 2009 !!!

Tout comme mon ami George23510063, je vous adresse mes Meilleurs Vœux pour l'année 2009 23777001 !!!

Santé, Amour, Réussite personnelle et professionnelle, Inspiration, Bonheur et tout plein d'autres bonnes choses.

Puissent vos rêves se réaliser !

George m'a demandé de vous adresser ses vœux, car il n'a pas vos mails, heureusement Sans_titre_4 il avait le mienSans_titre_2


BOnne_Ann_e_2009_BIS

Bon réveillon à tous et n'abusez pas trop des p'tites bulles qui pétillent 23510063

 

bonne_annee         1165849937feliz_ano_novo1 



33891659

 

 

3vKyEu1Zim

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je te souhaite[flash]une bonne et heureuse Année 2009 ![flash]<br /> Qu'elle apporte à toi et aux tiens la Joie, la Santé et la Prospérité !<br /> <br /> [bisous]<br /> <br /> Gaëlle
S
Bonne année à toi aussi!
C
[flash][flash]Très bonne année à toi aussi Betty!!<br /> santé et tout ce qui pourrait te faire plaisir!!<br /> Bon je vois que question bel homme y à rien à demander de plus !![flash]Quoi de mieux que George!!<br /> haaa [flash]<br /> bizzzzz<br /> corinne
Publicité