Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milvolts Créations - Un petit brin de féerie !
17 février 2009

OYEZ OYEZ !!! CREATION DE L'ASSOCIATION MILLEFIORI !

C'est avec un peu de retard mais avec grand plaisir
que je fais suivre moi aussi cette note d'information !

UNE NAISSANCE ....

J'AI LA JOIE ET L'HONNEUR DE VOUS ANNONCER LA NAISSANCE
AU MOIS DE DECEMBRE 2008

DE L'ASSOCIATION MILLEFIORI

Cette association aura pour but de promouvoir les techniques ancestrales du modelage,
sur tout type de médium artistique, par l’organisation d’évènements, tels que stages, publications et expositions.

Le site de l'association est en ligne, mais encore en construction,
je vous invite à y faire un petit tour régulièrement afin de le voir évoluer
et d'y retrouver toutes les informations sur les évènements à venir.

Pour y accéder cliquer sur la bannière ou rendez vous sur :

http://association-millefiori.org

test8_copie

 

 

 

 

3vKyEu1Zim

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité