Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milvolts Créations - Un petit brin de féerie !
10 avril 2009

Pour les gourmands de chocolat...

J'ai un peu peaufiné les gâteaux miniatures que j'avais fait il y a quelques temps,
le coulis ça va mais la crème fou_bis reste un vrai supplice à travailler en si petit...grrr_bis

Sans titre 11 blog

Certes le résultat final ne me déplait pas,
mais il ne me satisfait pas pleinement non plus...

Je continue à travailler sur mes outils fait maison pour améliorer tout ça ! malefique_bis

 

 

3vKyEu1Zim

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je crois avoir vu un beau bidon sur les photos du stage lili prune et je suis ravie pour toi et ton amoureux.<br /> A priori, on a dû tomber enceinte à un ou 2 mois près, c'est marrant, j'ai l'impression de voir plein de femmes enceintes sur les blogs ces temps-ci. En tous cas, je te souhaite un accouchement sans douleurs (si ce n'est déjà fait?! C'est quand le therme?) et un bonheur sans limites par la suite.<br /> J'espère que ta grossesse s'est bien passée et que tu n'as pas trop de mal à t'activer (sur la fin, c'était un peu plus compliqué de mettre mes chaussures!!!) ces derniers temps.<br /> Je t'embrasse et te souhaite plein de bonheur.<br /> Aude
M
bon qu'est-ce qu'on mange, ya que du sucre, mais non que voies-je de la POLYMERE, wahou!!! on en mangerait, gros bisous, voir sur mon blog je t'ai AWARDISE.<br /> Isabelle
K
quand on les voit, on a envie de passer à table !<br /> très réussi ma biquettte ! <br /> quelle minutie !!!!!<br /> bisous
C
j'ai faim..... hummm on te fait plein de bisous à toi et ton homme
F
oh!! que oui c'est trop trop fort.... vraiment tu es plus qu'épatante!!!!!<br /> j'ai vue que tu as craqué pour une bague Petit Poucet et bien avec virginie on pourra faire les craneuses................<br /> gros bisoux fabfab[clin d’oeil]
Publicité