Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milvolts Créations - Un petit brin de féerie !
22 août 2015

Mon petit Krokmou, le furie nocturne.

krokmou 2

Dernier spécimen connu de la race des Furies Nocturnes, Krokmou est indiscutablement unique !

Ce mignon petit dragon à été particulièrement dur à réaliser,
 tellement il y a de détails minuscules.
 Il m'a demandé pas mal de temps et de la minutie !

PhotoGrid_1502392379876 filigrane copie

 Je suis en train d'en réaliser un 2ème qui ne sera évidemment pas identique,
 étant donné que je ne me m'aide d'aucun moule.
Je me sers uniquement de mes mains et de quelques outils de modelage.

Au départ j'avais fait cette figurine pour moi,
car je suis une fan du déssin animé dont Krokmou est le héros,
mais comme un proche m'a presque supplié de le lui donner;
j'ai décidé d'en refaire un, pour pouvoir garder celui ci pour moi. 😉

 

krokmou 3

krokmou 8

 

 

3vKyEu1Zim

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité