Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milvolts Créations - Un petit brin de féerie !
5 avril 2016

Vous prendrez bien un peu de chocolat ?

J'avais envie d'un porte clés un peu original et pas trop fragile,
alors histoire de trouver l'inspiration je me suis dit qu'un peu de chocolat  😋
devrait pouvoir m'aider

Et en voyant les Kinder Surprise de ma fille, j'ai eu envie d'en modeler un.

PhotoGrid_1460665925899 filigrane copie

Après quelques efforts voilà mon Kinder Surprise, enfin ma moitié 😉

Plutot que peindre directement sur la pâte,
j'ai collé le papier d'un vrai Kinder Surprise que j'avais conservé.

J'ai ensuite vernis pour plus de résistance aux frottements
avec les clés et autres objets dans mon sac.

Le seul ennui c'est qu'avec un porte clés comme ça,
j'ai tout le temps envie de chocolat dès que je le vois !

Et vous ça vous donne aussi des envies de chocolat ?

 

 

3vKyEu1Zim

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité