Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milvolts Créations - Un petit brin de féerie !
28 juin 2016

Coccinelle demoiselle...🐞

Pour un baptême ayant pour thème les coccinelles et le rouge et noir,
j'ai fait ce petit bébé habillé d'une robe rouge à pois
et d'un serre tête orné d'une toute petite coccinelle.

PhotoGrid_1427739608216 filigrane 2 copie

Je l'ai déposée sur une petite boite en bois,
peinte avec des couleurs douces et nacrées
afin de mettre en valeur la figurine.

J'y ai ajouté quelques feuilles d'une canne qui me restait,
ainsi que des fleurs et des fraises.
J'ai entouré la boite d'un joli ruban rouge à pois pour l'habiller un peu.

PhotoGrid_1500663325161 filigrane copie

Le tout dans les couleurs du thème choisi par la maman
et toujours dans le plus grand secret jusqu'au jour J.

 🍃🐞🌼🐞🌷🐞🍀🐞🌻🐞🌹🐞🌺🐞🍃

C'est mon premier bébé et je suis assez contente du résultat final.
J'en ferais certainement d'autres pour offrir, car je le trouve craquant.

Et vous comment la trouvez vous cette petite 🐞 demoiselle ?

 

 

3vKyEu1Zim

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité