Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milvolts Créations - Un petit brin de féerie !
20 octobre 2016

Halloween 🎃 💀 👻

Une petite série de clous d'oreilles bien de saison
pour fêter Halloween comme il se doit !

🎃  💀  🎃 💀  🎃 💀  🎃 💀  🎃 💀  🎃

PhotoGrid_1476990615405 filigrane

🎃  💀  🎃 💀  🎃 💀  🎃 💀  🎃 💀  🎃

Mes préférées sont les pierres tombales,
certes un peu morbides mais le rendu est vraiment réaliste.

Les crânes m'ont donné du fil à retordre au vu de leur taille minuscule.

Je suis désolée mais je n'ai pas pensé à faire de photos une fois les boucles montées...

Et vous que pensez vous de mes petites 💀 "horreurs" d'halloween 👻

  

 

3vKyEu1Zim

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité