Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milvolts Créations - Un petit brin de féerie !
17 décembre 2008

Un avant gout de Noël !

La semaine dernière il a neigé, et je n'ai pas résisté à l'envie de prendre quelques photos.
Voila la vue que j'avais de mon bureau, sympa n'est-ce pas?

33729046


Avec une vue pareille difficile de se concentrer sur les dossiers clients ;o)


Copie_de_100_0372_bis_blog


Je serais volontiers descendue faire un bonhomme de neige !
33245068

 

 

3vKyEu1Zim

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou ma belle, je te souhaite également une très bonne année et que tous tes voeux et surtout le dernier se réalisent, vous le méritez tous les deux ; gros gros bisous et à bientôt<br /> merci pour ton com, c'est sympa<br /> chris
L
olalala j'en ai loupé des posts !! Alors la vue de ton boulot est terrible, c'est sûr que je n'arriverais pas à me concentrer non plus. <br /> Vivement qu'on sache ce que c'est que cette surprise, mais avec les doigts en or que tu as je suis sûr que la personne qui recevra son paquet sera aux anges. Dés que tu peux tu nous mets des photos.<br /> Et alors tes broches en pains d'épices, je te jure que je suis completement FAN !![Pom-pom][Pom-pom]<br /> Elles sont trop trop trop belles !!!![super]<br /> Je les trouve absolument ravissantes, un grand BRAVO !!<br /> Je te fais pleins de bisous et te souhaite un très joyeux noël à toi et ton namoureux ;-)<br /> Bisous<br /> Lilli Prune
Publicité