Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milvolts Créations - Un petit brin de féerie !
15 avril 2008

Un jeu de morpions...

J'avais envie depuis quelques temps d'un jeu  et l'idée m'est venue d'en faire un personnalisé et surtout à mon goût.

J'ai choisi le jeu du morpion, version chinoise. Le plateau est en bois, peint avec de la peinture magnétique, afin que les pions aient une meilleure stabilité. Les personnages sont en fimo soft et mesurent environ 5cm, il y en a 10 au total.

La réalisation de ce jeu a nécessité un peu plus de 30 heures de travail.

Mes chinois 4 copie

 

Mes_chinois_2

Un jeu de dames est en cours de réalisation.

 

 

3vKyEu1Zim

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est ouah ! j'ai essayé de le faire, c'est trop dur j'ai laissé tombé ! félicitations, j'aimerais tout de même offrir ce même morpion à ma tite soeur, les faîtes vous sur commande ?
A
Pfiou ! Je suis soufflée ! Quel travail ! Vraiment très bien réussi, tu dois être fière ! <br /> <br /> Bonne continuation [salut]
G
Sublime ! J'aimerais pouvoir maîtriser la fimo de cette façon.<br /> <br /> Bises et à bientôt ![salut]<br /> <br /> Gaëlle
L
C'est M A G N I F I Q U E !!! T'es vraiment super doué en modelage, c'est incroyable !! Ton jeu de morpion est genial !![flash][bravo] un GRAND bravo !!<br /> Bisous<br /> Lilli Prune<br /> [Pom-pom]
M
J'adooooorrreeeeee !!!<br /> Je pense que c'est dans ce domaine que tu excelles !!<br /> Je ne sais pas comment on joue à ce jeu mais c'est pas grave !!! lol[yes]<br /> Je le trouve magnifique, plein de détails trop bien faits !!!!<br /> Bravo miss!!!<br /> Bisous<br /> <br /> Miss Coquette[Pom-pom]
Publicité