Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milvolts Créations - Un petit brin de féerie !
14 avril 2008

Totoro

 giphy 1

D'après le dessin animé de Hayao Myasaki, intitulé "Mon voisin Totoro".

Totoro fait spécialement à la demande d'une grande fan.

J'ai utilisé de la fimo et de la kato, que j'ai mélangés avec une pointe de vert.

Maintenant qu'elle l'a reçu et regardé sous tous les angles je peux vous le montrer.

tumblr_mnufbxEy1E1s2rhsvo1_1280
J'ai fait un pêle mêle de quelques photos prises pendant et après,
il a posé sur un vide poche (en bas à gauche) commandé à Heurebleue et sur mon arbre de roses.

Totoro filigrane copie

J'ai eu quelques difficultés pour réaliser les oreilles, mais finalement elles rendent bien !

100_7453-001 filigrane copie

totoro

 

 

3vKyEu1Zim

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super bien réussi ton Totoro, on penserai à une figurine officielle tellement il est bien fait. Bravo [super]
G
Ohhhh, je n'avais pas vu l'autre fois ton Totoro ! Il est super beau ! [bravo]<br /> <br /> Merci pour le commentaire que tu m'as laissé sur mon blog. Je te retourne le compliment car tu es 1000 fois plus douée que moi en modelage. J'adore tes petits nekos et tes kokeshis.<br /> Si tu es d'accord, j'aimerais bien m'inspirer de ta kokeshi montée en porte-clés car je la trouve sublime.<br /> Ce serait un immense honneur d'être comptée parmi tes liens. Puis-je faire de même ?<br /> <br /> A bientôt ![salut] <br /> <br /> Gaëlle
F
coucou Betty<br /> tes petites bestioles sont trop superbes, et tu es extrèment douée, continue tes oeuvres c'est tellement beau et encore bravo pour ton blog!!!!<br /> Bisous à bientôt<br /> christelle
K
c'est le plus joli Totoro de la planète, tu es trop forte, tout y est ! Satisfaire une vraie dingue de Totoro, c'était un sacré défi que tu as réussi avec brio !<br /> biz Krine.
H
[bravo][bravo][bravo]
Publicité