Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milvolts Créations - Un petit brin de féerie !
23 octobre 2008

Stage avec Ronit Golan et Heurebleue

J'ai participé à un 2ème stage avec Heurebleue, et cette fois ci il y avait une invitée de marque et pas des moindres :
Ronit GOLAN.

Elle a fait le voyage depuis Israël, pour venir nous apprendre à faire sa célèbre cane rose.
Autant vous dire que j'ai sauté sur l'occasion pour m'inscrire, et que j'attendais ce stage depuis au moins 6 mois !!!
J'ai adoré ce stage, Ronit est une jeune femme adorable, hyper gentille, généreuse et très méthodique.
Elle nous a prodigué de nombreux conseils et astuces, pour tirer le meilleur de notre chère pâte polymère.

J'y ai retrouvé presque toutes les copines du dernier stage, ainsi que Marc, et de nouvelles stagiaires :
Ptiboutdpate - Àngels - Perlchen - Idril - Pastel49 et Agnès

Comme d'habitude le week-end fut beaucoup trop court, mais riche en émotions, bonne humeur et fous rires.
Mais c'est bien connu toutes les bonnes choses ont une fin et il a fallu rentrer,
mais rendez-vous a été pris pour le mois de février 2009.
D'ici là j'espère que je vous reverrai quand même avant sur Paris, les invits sont lancées (à bon entendeur...)

tuzn0etc

Ronit Golan et Heurebleue,
nos profs super sympa et super pros.

Elles sont mimi, n'est-ce pas? ;o)

23c3

 

bg_div_sidebar

Tiens Hélène s'est transformée en Ronit...et dire que j'étais même pas à ma place (juste à sa gauche) bouuuuh...

fd3a_blog

 

bg_div_sidebar

Nous avons offert à Ronit, une fibule en pâte d'argent avec une perle noire.

P1010127_blog

 

bg_div_sidebar

Merci 1000 fois Sabine, elle lui a beaucoup plu.
A moi aussi d'ailleurs, j'ai même failli la garder ;ob

P1010129_blog

 

bg_div_sidebar

Photo de groupe.
Je remarque qu'il n'y a que sur les photos que nous avons l'air méga sages...
en vrai nous sommes pires que des écoliers en colonie de vacances.

Je suis tout en en bas à droite.

101_0026_blog1

 

bg_div_sidebar

Encore une photo de groupe, mais cette fois avec le soleil derrière,
parce que les yeux fermés à cause du soleil c'est pas top.

101_0027_BLOG_OK

 

bg_div_sidebar

Une vue splendide sur la mer, juste en face du Relais Bon Séjour.
Le soleil et un beau ciel bleu étaient au rendez-vous.

101_0028_blog

 

bg_div_sidebar

Mon badge fini sur place...et quelques minutes plus tard il finissait par terre,
je l'avais mal accroché, c'est pour ça qu'il manque des pics sur la fourche :o(

101_0006_blog

 

bg_div_sidebar

Les badges des stagiaires et de Fantômarc, offerts en souvenir à Ronit.

101_0046_blog

 

bg_div_sidebar

Ma cane faite lors du stage, grâce aux précieux conseils de Ronit !!!
Ce n'est que ma 2ème cane, la 1ère date du stage précédent avec Heurebleue.

101_0107_blog_MODIF

 

bg_div_sidebar

Canes de Krine et LN.
A gauche celle de Karine et à droite celle d'Hélène.

101_0108_blog_MODIF

 

bg_div_sidebar

Ma boite commencée dimanche lors du stage, pour ranger mes cartes de visites.
Merci Nat pour les conseils et astuces prodiguées !!!

 

101_0178_blog_MODIF

bg_div_sidebar

101_0160_ok_blog_MODIF

bg_div_sidebar

101_0156_blog_MODIF

bg_div_sidebar

101_0162_blog_MODIF

 

bg_div_sidebar

Mes devoirs : 30 perles dans les tons gris/argent

100_9999_blog_1

 

bg_div_sidebar

Gravure et peinture étape après étape...
Toutes gravées à la main avant cuisson et peintes après sortie du four.

100_9985_blog

 

bg_div_sidebar

Les devoirs d'avant stage à faire : des perles identiques avec pour seule consigne les couleurs gris et/ou argent,
environ 26 perles par participant, pour que chacun reparte avec le même nombre de perles mais toutes différentes !

101_0175_ok_MODIF1

 

bg_div_sidebar

Canes faites par Corinne.
Merci de m'avoir donné tous ces morceaux !!!

101_0140_bis_blog

tuzn0etc

Bon ben maintenant j'ai plus qu'à me mettre au travail,
ben oui faut bien que j'utilise ma cane et celles des copines ;o)

En tout cas j'ai hâte que le prochain stage arrive ,
je me suis de nouveau inscrite (toujours en Normandie) avec Heurebleue,
et cette fois l'invité de marque est Petit Poucet !

Il reste encore quelques places alors si vous êtes intéressées, n'hésitez pas à contacter Heurebleue.

 

 

3vKyEu1Zim

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, je les trouve vraiment extra tes petites perles gravées et peintes à la sortie du four, <br /> qu'est ce que tu utilises comme peinture pour aller au four si ce n'est pas un secret de fab.<br /> bon gros bisous et bon Noël à tous les deux.<br /> Mirabelle
S
sympa ce reportage!mais encore plus de se retrouver à Bon Séjour !!et la prochaine fois je serais là tout le week end !! yeahhhhhhhhhh!<br /> tres contente de te retrouver aussi!<br /> plein de bizz normandes<br /> severine
K
moi aussi j'ai hate d'y retourner !!!<br /> moi aussi je l'aurait bien gardée la fibule ...et Ronit avec d'ailleurs !! tu as retrouvé ta voix où elle est restée quelque part sur une plage en normandie?<br /> biz Krine.
C
vraiment trop bien ce stage! contente d'avoir pu te revoir :) a bientôt! et fais nous de superbes choses avec ces canes :)
Publicité