Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milvolts Créations - Un petit brin de féerie !
18 mars 2009

Mon blog a 1 an ! Joyeux Anniversaire !

J'ai créé ce blog il a tout juste 1 an et
vous avez été très nombreux à venir y faire un tour,

puisque à ce jour Canalblog a comptabilisé 4779 visites !

anniversaire

Je tiens à vous remercier pour vos visites et tous vos sympathiques commentaires sur mon blog !!!

cz1280150836

Merci aussi pour tous vos encouragements qui me font avancer et progresser dans mes créations !!!

Gros setg44 à vous tous et
je vous souhaite une trèsgyin4gtl

 

 

3vKyEu1Zim

Publicité
Publicité
Commentaires
S
happy birthdayyyyyyyyyyyy betty !!<br /> plein de gros bisous et plein de créas !!!<br /> [fleur][fleur][fleur]
L
23 jours !!! hiiiiiiiiiii !!!! suis quelque peu impatiente...<br /> Bon alors, j'attends de nouvelles créas moi !!! <br /> Gros gros bisous ma Bettty !!!!!<br /> A très vite <br /> Vivirge[bisous][bisous]
L
23 jours !!! hiiiiiiiiiii !!!! suis quelque peu impatiente...<br /> Bon alors, j'attends de nouvelles créas moi !!! <br /> Gros gros bisous ma Bettty !!!!!<br /> A très vite <br /> Vivirge[bisous][bisous]
N
bonne anniversaire!longue vie à ce blog et beaucoup d'idées toi!!!!!!!
L
JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEE !!!!!!!!!!!!! que cette année soit pleine de créas et de bonheur !!!!!<br /> GROS GROS POUTOUX !!!!!!!<br /> <br /> Vivirge
Publicité