Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milvolts Créations - Un petit brin de féerie !
17 mars 2009

Bague Sauvage commandée à Petit Poucet

Petit J'ai récemment craqué sur une bague "Petit Poucet" amoureux_bis
qu'elle a mis sur son blog et sur son flickr !

Elle est composée de mes couleurs préférées,
et il faut dire que le nom que lui a donné Petit Poucet, Sans_titre_4
me correspond plutôt bien malefique_bis...

C'est comme si elle avait était faite exprès pour moi clin_bis
voyez plutôt !

3334604233_459997e395_o_bis_ok

Je vous invite à aller faire un tour sur son blog ou dans sa boutique,
je suis sure que vous ne saurez résister à la tentation de vous offrir une,
voire même plusieurs de ses superbes créations ! 23777001

Copie_de_100_1483_blog_ok

Voilà elle est enfin à MOA !!! etoiles_bis

37150917

Je suis ravie de l'avoir reçue aussi vite et sans encombres,
car la distribution du courrier est effectuée de manière assez aléatoire par chez moi...

Merci encore à toi Petit Poucet pour ton infinie patience,
(mon ordi m'affiche enfin correctement la case paypal de ta boutique) !!!

P.S :Eh Vivirge, on va pouvoir craner ensemble maintenant clin2_bis !

 

 

3vKyEu1Zim

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très réussi bravo !<br /> <br /> [bisous]
K
je suis juste JALOUSE !!
L
Comme on va se la péter graaaaaveeee !!! lool<br /> ça va déchirer dans le 9 3 .<br /> Gros poutouxxxxxxxxxxxxx<br /> Vivirge
Publicité