Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milvolts Créations - Un petit brin de féerie !
2 avril 2013

Quelques nouveautés...

Voilà quelques petites nouveautés, après quelques mois d'absence...

De nouvelles petites chinoises sont nées,

8311829821_9932b540c4_o copie

D'autres Kokeshis sont en cours...

 

J'ai aussi testé les napolitains classic, d'après le tutoriel du livre de Lilli Prune

Napolitains fimo - MEM Gourmandises

Résultat vraiment sympa mais un peu trop grand à mon goût.

 

Toujours dans le thème du sucré...

L'été est encore bien loin mais une envie de glaces à l'italienne
à pointé le bout de son nez,
alors en attendant le retour du soleil, je patiente avec celles ci ;o)

NAPOLITAINS copie

Ma lutine ayant subtilisé celles à la fraise,
je les prendrais en photo aussitôt qu'elle voudra bien me les rendre !

 

Et pour finir Pâques oblige,
j'ai refait quelques oeufs pour décorer les paquets
que le Lapin de pâques à caché !

Oeufs pâques 1 - Vero_THEeasterkit_addon_pp7

D'un peu plus près...

Oeufs fimo ok copie

J'ai encore d'autres choses à vous montrer,
mais mon apn montrant d'importants signes de fatigue,
beaucoup de photos sont malheureusement floues...

En attendant d'acquérir son remplaçant,
je vais devoir emprunter un apn afin de pouvoir vous montrer d'autres créas.

D'ici là je vous souhaite une bonne fin de journée !

 

3vKyEu1Zim

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité