Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milvolts Créations - Un petit brin de féerie !
10 août 2008

Réglisses et Macarons, un délice !

Afin de satisfaire ma gourmandise sans me préoccuper de ma ligne, j'ai testé des douceurs garanties ZERO calories !!!
Pour ma 1ère fournée, je me suis lancée dans le tout petit, comme d'habitude...

La religieuse fait 2 cm de haut et 7 mm de large, le macaron le plus gros fait 2 cm de large et les plus petits 7 mm, les grands réglisses font 1,5 cm et les petits 7 mm.

100_8243_blog

Le grand macaron correspond à quelques millimètres près à une pièce de 1€, le plus petit n'atteint pas la moitié de la taille d'une pièce d' 1cent.

100_8236_blog

Le grand macaron et les grands réglisses sont restés chez Heurebleue très gourmande elle aussi ;o)

 

 

3vKyEu1Zim

Publicité
Publicité
Commentaires
L
OOOO LA gourmande !!!! bravo ils sont superbes !!<br /> Bisous, bisous<br /> Lilli Prune
Publicité