Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milvolts Créations - Un petit brin de féerie !
17 septembre 2008

Vanille & Chocolat

Futur miroir 44cm x 59cm....oups il a la tête en bas !
En fait il est destiné à mon entrée et il attendait un miroir découpé aux bonnes dimensions depuis quelques mois,
n'est-ce pas Mr Milvolts (ah les hommes...) !
Il ne me reste plus qu'à fixer le miroir et à enfin l'accrocher au mur.

100_9729_blog_grd_ok1

animaux019__01__test

Sur un mur clair pour voir le contraste, et surtout parce qu'en fait il sera accroché sur un mur blanc cassé .

100_6157_blog_grd_ok

animaux019__01__test

 

100_9734_blog_grd_align_e_ok

animaux019__01__test

Détail des galets, ils sont craquelés sous la couche "vitrifiée" et sont légèrement colorés en vanille.

100_9730_d_tail_ok

animaux019__01__test

Z'ai cru voir un 'rosminet...

100_9736_blog_grd_ok

L'air de rien elle se trouve toujours là où il ne faudrait pas ;o)
prête à faire des bêtises à chaque fois plus grosses les unes que les autres !

animaux019__01__test

Inspecteur des travaux finis

100_9731_blog_grd_ok

Ben oui faut bien que je vérifie si tout est ok des fois où Milvolts oublierait des détails !smiley_24
Et puis elle préfère ça, plutôt que je file file faire ça 1856j,
eh voui je ne suis sage qu'en image  ou quand je dortchatbulle!

chaton_qui_joue_s52

animaux019__01__test

J'ai une meilleure idée!
Pourquoi pas moi au lieu d'un miroir !?

100_9733_blog_grd_ok

animaux019__01__test

Non non, vous n'avez pas la berlue Manga08 et vous ne voyez pas double non plus Manga32 ;o)

Donc pas la peine de courir chez votre gif_anime_3d_049  lol.
Il y a bien 2 miroirs, dont 1 pour ma maman qui a failli partir plusieurs fois de chez moi avec le mien sous le bras !
Elle le voulait exactement comme le mien, alors j'en ai fait un 2ème tout pareil ;o)

100_9752_blog_grd_allign_e_ok

animaux019__01__test

Jumeaux quasi identiques.
Avec la grisaille du mois de septembre les photos ne sont pas terribles.
Leur véritable couleur se rapproche plus de cette photo.

100_9749_blog_grd_ok

 

Je mettrai d'autres photos quand j'aurai fixé le miroir et qu'il sera fin prêt à être suspendu à mon mur lol !

 

 

3vKyEu1Zim

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonne idée Minou d'agrémenter ainsi la photo !!!<br /> Bravo à toi pour toutes tes créations ; n'oublie pas de me rendre visite à ton tour et de me laisser un petit mot, je fais comme toi, un peu de tout...[Salut]
D
Superbe la minette!!! Tes miroirs aussi sont bien beaux, j ´aime beaucoup!
Publicité